Grand spécialiste des enceintes sans fil, Ultimate Ears nous annonce un nouveau modèle près à remplir votre jardin de décibels, la Wonderboom.

Des enceintes sans fils Ultimate Ears, on en connait déjà pas mal. Des modèles qui envoient du lourd avec une esthétique rafraîchissante, fun, pleine de couleur et des formes originales. Qu’à cela ne tienne, il fallait continuer dans cette voie, et ultmiate Ears nous propose là une nouveau modèle, la Wonderboom, qui ne va sans doute pas renier ses origines.

Par rapport à ses grandes sœurs, La Wonderboom a perdu en hauteur mais gagné en grosseur. Une petite boule qui, d’après Ultimate Ears, envoie un son étonnement puissant. Et comme le reste de la famille, l’enceinte produit un son à 360°. Nous n’avons jamais été déçus par la puissance et l’équilibre des autres modèles, nul crainte que l’on retrouvera le son clair et précis et les basses bien présentes sur la Wonderboom.

Sa batterie lui permet d’atteindre 10h d’autonomie et pour la connectivité, on passera par le Bluetooth avec une portée de 30m, de quoi vous éloigner un peu au fond du jardin, tout en écoutant vos meilleurs morceaux. Encore plus simple à utiliser, un seul bouton vous permet de lire, faire pause, passer vos morceaux. Comme pour le reste de la famille, vous avez la possibilité de diffuser sur une seconde enceinte Wonderboom.

Le grand plus de la Wonderboom est son étanchéité à l’eau, grâce à sa certification IPX7 (1m de profondeur et pas plus de 30 min d’immersion) . Aucune crainte d’immersion, vous pourrez la laisser tomber dans la piscine sans panique ret et aller la récupérer puisqu’elle flotte. Une petite boucle vous permet également de l’attacher à un sac.

La Ultimate Ears Wonderboom sera disponible début avril au tarif de 99€