Rekt est une nouvelle marque de fauteuils de gamers. Encore une nouvelle marque de fauteuil? Oui, mais conçu par des gamers, les mieux placés pour vous proposer des fauteuils ultimes et ergonomiques lors de vos longues heures de jeu. Après une première collection présentée l’année dernière, les voici de retour avec des fauteuils innovants et étonnants, les RGo et RGo Max.

Rekt revient donc cette année avec une nouvelle collection, loin des standards des fauteuils de gamers que nous connaissons. Et pourtant ce sont bien des fauteuils dédiés aux heures interminables de jeux en réseau… mais pas que. En effet, les RGo et RGo Max ressemblent bien plus à des fauteuils ergonomiques pour bureau, et c’est bien là leur particularité. Si vous pouvez jouer avec, vous pourrez également passer des heures pour une utilisation plus classique de votre ordinateur, le tout dans un confort extrême.

Le Rekt RGo est donc conçu pour être un fauteuil d’ordinateur ergonomique, confortable, dans un design et une esthétique très travaillés, bien plus fin qu’un siège gamer habituel. Confort avant tout, surtout si vous restez plusieurs heures devant votre ordinateur, les Rekt RGo sont conçus pour soulager la charge et la pression exercées sur les muscles du dos et des épaules, tout en maintenant le corps dans une position la plus naturelle et équilibrée possible.

Les Rekt RGo sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, tels que l’alliage d’aluminium ADC12 pour la structure, et un treillis Mesh à 3 couches haut de gamme créé en combinant une fibre de polyester de qualité supérieure et un fil DuPont. Résultat: une sensation agréable au toucher, une résistance à long terme, une excellente élasticité et respirabilité  pour une utilisation prolongée.

Coté ergonomie, le Rekt RGo profite d’accoudoirs 4D, de roues et d’une base en alliage de nylon et fibre de verre, d’une inclinaison  du dossier de 24° (4 positions) et d’un hauteur de siège réglable sur 9cm.

Le modèle Rekt RGo Max reprend les mêmes caractéristiques que son petit frère, mais ajoute des palettes de changement de vitesse type F1 pour le réglage de l’assise et du dossier, situés sous les accoudoirs. Et il voit son inclinaison augmentée jusqu’à 33° sur 15 positions.

Le Rekt RGo sera disponible et bleu, rouge, noir et blanc, à 499€ et le Rekt RGo Max à 599€, début mars, sur www.rekt.fr, Amazon, LDLC, Inmac, et Scoup eSport.