Ce n’est pas la première fois que l’on voit un skateboard électrique sur w3sh, mais c’est la première fois que l’on en voit un avec les moteurs non apparents. C’est le tour de force réussi par la marque Inboard qui vient juste de lancer un projet sur Kickstarter. Son skateboard, le Monolith, utilise la technologie brevetée Manta Drive qui intègre les moteurs directement dans la roue. Apparemment cette technologie améliore aussi la stabilité et la répartition de masses. En tout cas, une chose est certaine, cela améliore le design, puisque le board est plus épuré. Difficile de voir que c’est un skate électrique à moins de voir la télécommande qui commande le skate dans la main de l’utilisateur.
Une recharge complète devrait prendre 90 mns et l’autonomie est d’environ 16 km pour une vitesse maximale de 39 km/h. Le projet débute sur Kickstarter et si vous voulez apporter votre soutien et obtenir le premier exemplaire en aout, il faudra débourser $1099.
Nghia
11 mars 2015 13:14
Laissez-vous tenter 🙂
focky
10 mars 2015 12:32
Je le trouve super beau et intérressant. Le prix pique un peu quand même. Belle prouesse technologique. Si seulement il pouvait être mien …
teddy
9 mars 2015 19:12
il est vraiment pas mal celui la. le moteur dans les roues ca tue !