Lifestyle magazine. Design, fashion, gadgets, art, tendances, cultures urbaines, technologies…
Recherche

Un restaurant à l’effigie des héros DC COMICS a ouvert ses portes en Malaisie

Si vous êtes de passage en Malaisie pour vos vacances et que vous voulez vous octroyer une bonne pause café ou un bon repas, alors pourquoi ne pas vous rendre dans ce nouveau restaurant DC COMICS qui a ouvert ses portes très récemment.

L’établissement baptisé DC Comics Super Hero Cafe se trouve dans le centre commercial The Shoppes at Marina Bay Sands de Singapour. Vous pourrez y goûter toutes sortes de plats, boissons ou desserts inspirés des super-héros tel que Batman, Superman ou Wonder Woman.

La décoration intérieure est tout aussi attrayante avec une multitude de portrait de nos héros, d’affiches, de masques mais aussi d’accessoires en tout genre. Les fans ne seront que ravis !
L’ouverture du restaurant a eu tellement de succès qu’un deuxième est prévu à Kuala Lumpur.

Touti

Arrivé depuis peu sur W3sh, j'espère pouvoir apporter un vent de fraîcheur par mes passions mes loisirs et ma culture. Sportif dans l'âme, j'aime relever de nouveaux défis !

1 Comment
  1. Boris

    20 août 2015 03:27

    Hello, Singapour n’est absolument pas en Malaisie, ni en Indonésie, ni dans un quelconque autre pays, c’est un état-citée autonome. Peut être l’auteur voulait-il dire « en Asie du Sud-Est » ? Le plus simple serait de dire que ce resto a ouvert ses portes à Singapour, tout simplement… Merci de rectifier !

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :