parrot-disco-fpv-1

Ça y est, on l’attendait avec impatience après l’avoir aperçu lors du Salon international de l’aéronautique et de l’espace de Paris-Le Bourget en juin dernier, et en avoir vu une vidéo à la boutique Parrot : le Disco arrive !

Kesako ? Il s’agit de la première aile volante pour les vols en immersion !

Imaginez-vous au commandes dans le cockpit de l’appareil, de mettre les gaz, de décoller et d’enfin voir le paysage défiler sous vos yeux… C’est ce que propose Parrot qui a développé un casque FPV Parrot Cockpitglasses, qui retransmet en direct les images de la caméra frontale Full HD du Disco.
Une nouvelle télécommande très compacte, Skycontroller 2, est fournie, mais les fans d’aéromodélisme pourront quant à eux piloter le Disco en mode totalement manuel depuis leur télécommande RC via l’ajout d’un module.

Ultra compacte avec ses 58 cm x 115 cm pour un poids plume de 750g, le Parrot Disco peut atteindre la vitesse de 80 km/h et offre une autonomie de 45 minutes de vol. Inutile de dire que nous avons hâte de pouvoir l’essayer…

Disponible dès Septembre 2016 pour 1 299€ (Parrot Disco + Parrot Skycontroller 2 + Parrot Cockpitglasses) dans les magasins Boulanger, Darty, Fnac, Boutique Parrot Paris Opéra, sur le Parrot Store et Amazon.com.

 

@Parrot #FlyDiscoDrone