Autrefois connue pour être une marque dédiée au plaisir de la glisse et prisé par les amateurs de skateboard et surf, malgré une qualité en deçà de la concurrence, Skullcandy a réussi à remonter la pente et propose aujourd’hui une gamme de casque audio bien plus élargie et surtout de de qualité bien supérieure, avec des tarifs tout doux. Il en va de même pour leur nouveau né: le Hesh 3 Wireless.
Le Hesh 3 est l’évolution en grosse profondeur de son prédécesseur très prisé par les amateurs de la marque. En prenant ce qui a fait le succès du premier et deuxième du nom et en y ajoutant encore plus de technos et de nouveautés, Skullcandy renouvelle son célèbre casque avec réussite.
Des tons mats, des coques moins épaisses, une mousse plus confortable, une connectivité Bluetooth et une autonomie toujours encore plus élevée puisqu’elle est annoncée à 22 heures avant de rendre les armes. Ajouté à cela une recharge rapide qui permet d’avoir 3 heures d’écoutes en seulement 10 minutes de charges. De quoi partir le matin serein, même si vous avez oublié de le charger la veille.
Les écouteurs pliables intègrent des hauts parleurs de 40 mm, un amplificateur digital intégré et les coussinets sont à mémoire de forme pour un meilleur recouvrement de l’oreille et une meilleure isolation.
Du coté ergonomique, un micro intégré et des touches de contrôle pour les appels, le changement des pistes et du volume. Des messages vocaux vous permettent également d’obtenir des informations sur l »état de votre casque (batterie, appairage)
Le Hesh 3 Wireless est disponible à 129,99 € en rouge, bleu ou noir sur Skullcandy.fr à partir du 1er septembre et dans le reste du monde à partir du 1er octobre.