Il aura fallu quelques dizaines de mois de développement aux ingénieurs de Beno Technologies afin de finaliser ce vélo électrique hors du commun, tout droit sorti d’un (excellent) film de science-fiction !
Donc, pas de rayon sur les roues puisque pas de moyeu… Mais ce n’est pas tout :
Un éclairage automatique en fonction de la lumière ambiante : un capteur de lumière ambiante détecte l’obscurité et allume et éteint automatiquement les phares ultra-lumineux et le feu arrière, histoire de rouler en toute sécurité, puisque les clignotants sont intégrés. Inutile donc de lever les bras pour indiquer un changement de direction.
Le système antivol unique de Reevo consiste en l’authentification biométrique. Reevo ne répond qu’à votre empreinte digitale, ce qui le rend pratiquement à l’épreuve du vol. Oubliez-donc les clés !
La béquille est quasi invisible et intégrée au cadre qui abrite également un cadenas électrique qui immobilise Reevo,.
Logée dans le cadre, un détecteur de mouvements vous alerte sur téléphone mobile en cas de détection de choc.
Le module GPS de Reevo autorise une géolocalisation et suivi de déplacement via l’application Reevo.
On n’est jamais trop prudent ! Les mesures de sécurité redondantes de Reevo, comme une batterie principale amovible avec une batterie de secours du système de sécurité interne, gardent votre vélo exactement comme il doit être : le vôtre.
Les innovantes roues sans moyeu offrent un espace de rangement permettant de recevoir un sac à bandoulière élégant et résistant aux intempéries qui ne tournera pas avec les roues.
L’assistance adaptative de la pédale de Reevo détecte le pourcentage de la côte et les paramètres de pédalage afin de fournir une assistance personnalisée, rendant la puissance surnaturelle naturelle.
Reevo est évidemment livré avec un support de téléphone sécurisé et un port de chargement USB, pour transformer votre téléphone en un tableau de bord intelligent avec l’application gratuite Reevo pour IOS et Android.
Côté motorisation, nous autres pauvres européens n’auront droit qu’à un moteur central maison de 250 W alimenté par une batterie de 48V, 10.5Ah.
Alors, convaincu ? Près de 1000 backers ont participé à la campagne Indiegogo qui a été financée à 200% en 15 mn !
A partir de 1900 €.