Lifestyle magazine. Design, fashion, gadgets, art, tendances, cultures urbaines, technologies…
Recherche

Breathometer présente un éthylomètre bluetooth de poche

Il ne faut jamais conduire en état d’ébriété et la meilleure façon de vérifier votre niveau d’alcoolémie est d’utiliser un éthylomètre. Justement, la société Breathometer commercialise un éthylomètre de poche qui s’attache facilement à votre porte clé et communique avec votre smartphone via Bluetooth. Il vous permet de mesurer votre niveau d’alcool dans le sang et de l’afficher sur votre téléphone. Il vous indique aussi le temps qu’il faut pour que vous redeveniez sobre. Il existe aussi une option pour appeler directement un taxi ou une voiture Uber en cas de taux trop élevé 🙂 Le prix est de $100 sur Amazon.

Breeze-Breathalyzer-1 Breeze-Breathalyzer-3 Breeze-Breathalyzer-2

Nghia

Je suis un geek dans l'âme, un Peter Pan malgré moi et le fondateur de w3sh. En dehors des gadgets qui s'empilent sur mon bureau, je suis un fou du 7ème art et des voyages. J'ai vécu dans 3 continents et 5 pays durant ma carrière... Et je compte pas me poser de sitôt :) Bienvenue sur w3sh !

1 Comment
  1. christophe

    21 janvier 2015 16:34

    C’est un peu cher mais le concept est intéressant. A quand un partenariat avec l’état ou une marque automobile pour qu’il soit fourni à l’achat d’une voiture?

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :