Lifestyle magazine. Design, fashion, gadgets, art, tendances, cultures urbaines, technologies…
Recherche

Il vend sa collection de sneakers pour s’acheter un appartement

On avez tous un pote parmi vos amis qui est un sneaker freak. Un vrai collectionneur qui attend avec anxiété de dénicher la paire de Jordan introuvable. Mick, un jeune chinois de 30 ans fait partie de cette race de collectionneur. Durant ces dernières 20 années, il a réussi à réunir une collection impressionnante composée de 283 paires de Nike Jordan’s d’une valeur d’environ 1.8 millions de yuans ($200 000). Mick a décidé de revendre sa collection entière pour la modique somme de $160 000. Elle lui servira d’apport pour l’achat d’un appartement avant son mariage…

sneakerhead_sells_apartment1 sneakerhead_sells_apartment2 a-sneakerhead-pawned-his-collection-to-get-an-apartment-2 a-sneakerhead-pawned-his-collection-to-get-an-apartment-4

Source: China Radio International

Nghia

Je suis un geek dans l'âme, un Peter Pan malgré moi et le fondateur de w3sh. En dehors des gadgets qui s'empilent sur mon bureau, je suis un fou du 7ème art et des voyages. J'ai vécu dans 3 continents et 5 pays durant ma carrière... Et je compte pas me poser de sitôt :) Bienvenue sur w3sh !

1 Comment
  1. Alexis

    16 février 2015 18:39

    « On avez » petite faute Wesh.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :