Lifestyle magazine. Design, fashion, gadgets, art, tendances, cultures urbaines, technologies…
Recherche

IKEA HomeSmart : Une gamme de meubles avec support de recharge par induction intégré

Je ne suis pas un grand fan des meubles Ikea mais cette annonce du fabricant suédois a vraiment attiré mon attention. En effet, IKEA annonce une gamme de meubles avec support de recharge par induction intégré. Baptisée Homesmart, cette gamme répond au à la population grandissante des smartphones avec technologie Qi intégrée (Motorola 360, Nexus 5, Nexus 6, Samsung S5 et le prochain Samsung S6 pour ne citer qu’eux).

L’idée est vraiment alléchante car il suffira simplement de poser votre appareil sur le meuble (ou plutôt sur l’espace identifié par une croix) pour le recharger. La gamme Homesmart comprend des meubles allant de 45€ à 499€. La disponibilité est annoncée pour Avril.

Nghia

Je suis un geek dans l'âme, un Peter Pan malgré moi et le fondateur de w3sh. En dehors des gadgets qui s'empilent sur mon bureau, je suis un fou du 7ème art et des voyages. J'ai vécu dans 3 continents et 5 pays durant ma carrière... Et je compte pas me poser de sitôt :) Bienvenue sur w3sh !

1 Comment
  1. dubois

    4 mars 2015 18:44

    Merci vous êtes le seul à avoir développer le concept en précisant qu’ ces produits seront compatibles avec les produits intégrants la technologie QI.
    Jusqu’à présent l’information était incomplète ou erronée .
    Une vraie info ça fait du bien !
    « Ikea dévoile sa nouvelle collection « Home Smart » . Cette gamme de meubles Ikea est équipée de chargeurs sans fil pour smartphones et tablettes, elle est disponible en magasin à la mi-avril 2015. Grâce à la technologie « QI », ces tables de chevet, bureaux ou luminaires au design minimaliste pourront alimenter des téléphones portables ou des tablettes, comme les iPhones ou iPads, en un rien de temps ! »

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :