Lifestyle magazine. Design, fashion, gadgets, art, tendances, cultures urbaines, technologies…
Recherche

La Caina : premier album de DamDistrict

Avec ce premier album aux accents Bossa mâtinés d’électro jazz, appelé « La Caina », DamDisrict nous propose quelques titres très plaisant à écouter.
Résident Barrio Latino à son arrivée en 2000, DJ Dam débute aux côtés de Carlos Campo sur des rythmes latin house, avant de se tourner vers un univers musical qui lui ressemble plus, entre électro-jazz et deep house. DamDistrict enchaîne ensuite les dates pendant plus de dix ans et joue dans des lieux tels que le Papagayo ou le Rex, mais aussi pour des clients privés comme Sonia Rykiel, Estée Lauder, Pirelli, BMW, ….

Je ne suis pas particulièrement fan de ce type de musique, mais j’avoue avoir été séduit par cet album, et ce dès la première écoute. Je vous le recommande très vivement !

Cet album est en vente sur iTunes Store au prix de 9,90 €.

Extrait de La Caïna

laulau2000

Laulau2000

Laulau2000 est la quintescence du Geek. C‘est un fou de toutes les nouvelles technologies notamment tout ce qui concerne la téléphonie. Si un jour vous voyez un gars se promener avec 5 mobiles dans la poche et un T-shirt w3sh vintage, c‘est sûrement lui. Laulau2000 ne fera par contre jamais passer ses joujoux électroniques avant sa femme et ses enfants. Laulau2000 est l‘auteur du blog Technonews.

1 Comment
  1. Merci beaucoup d’apprécier notre musique ! 🙂
    Je me permets juste deux petits rectificatifs :
    La Caina s’écrit sans tréma et ce n’est pas le nom de l’album mais le nom du groupe qui a écrit, composé et réalisé cet album sur une commande de Damdistrict qui est DJ et ne crée pas de musique.
    Votre méprise est bien compréhensible, La Caina est assez peu connu en France. Nous avons été signés par le label Café del Mar en 2005 et avons vendu 4 000 000 de copies physiques dans le monde entier 🙂
    Merci encore pour votre post.
    Jean-Pierre Plisson (La Caina)

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :