A l’occasion du 85ème anniversaire de l’iconique montre Reverso, Daniel Riedo, directeur général de Jaeger-LeCoultre, et Zahra Kassim-Lakha, directrice de Jaeger-LeCoultre en Angleterre, étaient heureux de dévoiler le tout premier Atelier Reverso à la boutique Jaeger-LeCoultre de Londres.
Le lancement de l’Atelier Reverso et de l’expérience sur-mesure correspondent tout particulièrement à l’expertise d’adaptation qui définit si bien la ville de Londres. Ce nouveau service est présent dans un endroit dédié dans la boutique, il offre aux clients la possibilité de trouver la bonne association et de créer leur propre Reverso personnalisée. L’Atelier offre plus de 150 variations de cadrans pour le verso des nouvelles Reverso Duetto et Duo, une centaine d’options de bracelets (couleurs, cuirs, peaux précieuses, satin) pour toute la collection Reverso, et une quantité infinie de gravures réalisables sur les Reverso monofaces. L’expérience interactive est accompagnée d’une table digitale qui permet de visualiser le résultat de sa personnalisation.
Pour son lancement, l’Atelier Reverso présente une collection de cadrans créés par l’invité d’honneur Christian Louboutin. Cette collaboration conduit à la fusion entre deux icones et le résultat est la création des modèles Sacarababe, Nude, Transparent et Peau-sur-Peau.