Lifestyle magazine. Design, fashion, gadgets, art, tendances, cultures urbaines, technologies…
Recherche

Le Central Perk de Friends prend vie avec LEGO

Après l’énorme succès de la série Friends et le succès indiscutable de la petite brique, bon nombre de fans attendaient ce moment avec impatience. Et voilà qu’il arrive pour les 25 ans de la série. Le nouveau set LEGO Ideas inspiré de la série des 6 potes à New York. Et pour rendre hommage à ce show devenu culte, ce n’est autre que le fameux café Central Perk que LEGO a décidé de créer pour nous.

C’est à partir du 1er Septembre que vous pourrez vous amuser, assembler, contempler ce nouveau set LEGO Ideas 21319 Central Perk. Reproduction fidèle du fameux café. Il possède de nombreux détails authentiques qui nous rappelleront des tas de souvenirs.

Bien évidemment les sept personnages (Ross Geller, Rachel Green, Chandler Bing, Monica Geller, Joey Tribbiani, Phoebe Buffay et Gunther) se retrouvent en figurines LEGO. Le set comprend le coin salon, dont le fameux canapé, un fauteuil et 2 chaises, une machine à café en briques, un bocal à cookies contenant deux cookies, un menu ainsi que d’autres éléments authentiques..

Véritable objet de décoration ou de jeu, le set mesure plus de 11 cm de haut, 29 cm de large et 22 cm de profondeur, et possède1 079 pièces dont le décor, composé de trois piliers, une fenêtre avec le logo CENTRAL PERK et deux projecteurs de studio TV en briques.

L’ensemble 21319 LEGO Ideas Central Perk sera disponible directement sur shop.LEGO.com  au tarif de 69,99€

Troylee

Troylee est un grand passionné de gadgets et surtout de tous ces lecteurs multimédias qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

1 Comment
  1. Audio Power

    29 septembre 2019 12:06

    Cela rappel de très bon souvenir !

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :