Lifestyle magazine. Design, fashion, gadgets, art, tendances, cultures urbaines, technologies…
Recherche

Dévaler les pistes de ski avec l’Airboard

Si vous partez à la neige bientôt et que vous voulez essayer un nouveau sport de glisse, je vous propose une nouvelle version de la luge surtout destinée aux adultes. Le Airboard est une luge gonflable et ultra résistante (polyurethane) qui vous permettra de revivre la luge de votre enfance mais à des vitesses beaucoup plus rapides. Le contrôle est assez simple, il suffit de balancer son poids pour diriger la luge et de l’orienter à 90 degrés pour s’arrêter. Apparemment le record de vitesse sur l’Airboard est de 120km/h… Dommage que son prix soit si élevé (206€)

Airboard-Inflatable-Sled-1 Airboard-Inflatable-Sled-3 Airboard-Inflatable-Sled-2 Airboard-Inflatable-Sled-5 Airboard-Inflatable-Sled-4 Airboard-Inflatable-Sled-6

Nghia

Je suis un geek dans l'âme, un Peter Pan malgré moi et le fondateur de w3sh. En dehors des gadgets qui s'empilent sur mon bureau, je suis un fou du 7ème art et des voyages. J'ai vécu dans 3 continents et 5 pays durant ma carrière... Et je compte pas me poser de sitôt :) Bienvenue sur w3sh !

2 Comments
  1. Emma-FamillePlus

    11 février 2015 12:35

    Précisons que cette activité est parfois proposée à l’issue d’une randonnée en raquette (mais le plus souvent à la fermeture des pistes, en groupe encadré). Parmi les stations labellisées Famille Plus, vous pouvez par exemple retrouver cette activité à Valmorel, Chatel ou à la Plagne où l’on peut essayer gratuitement les glisses alternatives (dont le Air board) tous les mercredis (voir lien dans le profil) Bonne glisse !

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :