Lifestyle magazine. Design, fashion, gadgets, art, tendances, cultures urbaines, technologies…
Recherche

Terrafugia TF-X, un hybride autonome voiture et avion personnel

Quand l’être humain se rendra compte que les routes sont trop congestionnées, il s’attaquera peut être au ciel. Je ne vous parle pas des lignes aériennes actuelles mais bien de véhicules de transport individuels et autonomes. C’est en tout cas l’idée derrière le projet Terrafugia TF-X. 

Une voiture électrique parfaitement homologuée pour la route qui se transforme en avion personnel et complètement autonome, c’est à dire sans pilote. Bon, ce concept est pour l’instant une belle utopie et de toute façon, quand l’être humain se rendra compte qu’il n’est plus possible de circuler sur les routes, alors il sera déjà trop tard pour la planète…

 

 

 

Terrafugia-TF-X-Driverless-Flying-Car-5 Terrafugia-TF-X-Driverless-Flying-Car-4 Terrafugia-TF-X-Driverless-Flying-Car-3 Terrafugia-TF-X-Driverless-Flying-Car-2

Nghia

Je suis un geek dans l'âme, un Peter Pan malgré moi et le fondateur de w3sh. En dehors des gadgets qui s'empilent sur mon bureau, je suis un fou du 7ème art et des voyages. J'ai vécu dans 3 continents et 5 pays durant ma carrière... Et je compte pas me poser de sitôt :) Bienvenue sur w3sh !

1 Comment
  1. Hiper-tofu

    23 juillet 2015 17:50

    J’en trouve pas l’utilité dans l’absolue. Mais, le design est classe. 🙂

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :