Lifestyle magazine. Design, fashion, gadgets, art, tendances, cultures urbaines, technologies…
Recherche

Mach : un bus futuriste et écologique …

Alors que les trajets en bus sont de plus en plus prisés eu Europe, car moins cher pour se déplacer, des concepts de ce que pourraient être le bus du futur émergent.

Parmi eux, le Mach, un bus ultra moderne, ultra rapide et ultra écologique, issu de l’imagination du designer Abhi Muktheeswarar. Conçu en fibre de carbone et propulsé par un moteur à hydrogène, ce qui impressionne le plus, c’est son poste de conduite … ou plutôt son cockpit, qui ressemble plus à celui d’un vaisseau que d’un bus : les commandes font penser à celle d’un avion de tourisme, et les écrans situés sur le tableau de bord font office de rétroviseurs, en retransmettant les images capturées par les caméras extérieures.

Si le bus du futur ressemble vraiment à ça, je prendrai plus volontiers ce mode de transport à l’avenir …

Source

high-speed-bus-mach-by-abhi-muktheeswarar2
high-speed-bus-mach-by-abhi-muktheeswarar3
high-speed-bus-mach-by-abhi-muktheeswarar5
high-speed-bus-mach-by-abhi-muktheeswarar8
high-speed-bus-mach-by-abhi-muktheeswarar9

laulau2000

Laulau2000

Laulau2000 est la quintescence du Geek. C‘est un fou de toutes les nouvelles technologies notamment tout ce qui concerne la téléphonie. Si un jour vous voyez un gars se promener avec 5 mobiles dans la poche et un T-shirt w3sh vintage, c‘est sûrement lui. Laulau2000 ne fera par contre jamais passer ses joujoux électroniques avant sa femme et ses enfants. Laulau2000 est l‘auteur du blog Technonews.

2 Comments
  1. ct2

    3 septembre 2015 11:30

    je cherche l’intérêt d’un bus qui va vite quand on sait qu’ils sont limité a 110km/h sur autoroute. De plus, les accidents de bus sont en général plutôt violent :/

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :