Pour célébrer le football et la vitesse, Nike ouvre à quelques jours du coup d’envoi de l’Euro son Palais of Speed en investissant le Palais de Tokyo à Paris. Présentation des nouveautés de la marque et expériences autour du football sous oublier le tournoi Winner Stays… Les détails pour s’inscrire dans la suite !

1. Des produits en exclu

Côté produits, Nike présentera ses collections Sportwear et Nike FC, sans oublier car c’est un peu le moment, l’ensemble des maillots des équipes Nike en compétition à l’Euro mais aussi à la Copa America. Le Palais of Speed sera aussi l’occasion de découvrir des produits en exclusivité côté sneakers et chaussures de football.

nike4

2. Des événements

Côté événements, une galerie consacrera la Mercurial et sa généalogie avec une mise en scène son et lumière. Plus sportif, il sera aussi possible aux visiteurs de défier virtuellement la vitesse de Cristiana Ronaldo, Anthony Martial ou Eden Hazard dans un atelier Mercurial Versus Trial. Plus immersif, le visiteur pourra aussi se retrouver dans la peau d’un joueur pro dans un environnement virtuel dans l’atelier Pro Genius. Un espace lounge sera aussi ouvert pour célébrer la culture du football avec le Pitch to Pavement de Nike FC.

Nike1

3. La compétition Winner Stays Nike FootballX

Voir les nouveautés et se tester est une chose, jouer au StreetFootball en est une autre ! Et il y aura de quoi faire sur place car le bassin du Palais de Tokyo sera transformé en terrain ! Des créneaux pourront être réservés pour jouer sur place, ou pour suivre le tournoi où se joueront la finale française, le 11 juin, ainsi que la finale mondiale le 18.

nike2

4. Inscriptions

Pour venir vivre l’expérience sur place du 4 au 18 juin il suffit de s’inscrire pour créer son pass sur le site du Palais of Speed !

A vous de jouer !